9 mars 2018

Plan hivernal

PlayPause
Slider

Mais un des scribes qui les avait entendus discuter, voyant qu’il leur avait bien répondu, s’approcha de lui, et lui demanda : Quel est le premier de tous les commandements ? Mais Yéhoshoua lui répondit : Le premier de tous les commandements est : Écoute Israël2, le Seigneur, notre Elohîm, le Seigneur est un. Et tu aimeras le Seigneur ton Elohîm de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. C’est là le premier commandement. Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-ci. Markos (Marc) 12:28-31


Le plan hivernal se déroule entre Novembre et Mars lorsque les températures sont les plus basses. Avec la grâce de notre Père Yéhoshoua-Mashiah (Jésus-Christ), la Voix se mobilise avec ces équipes pour assister les personnes qui sont dans la rue. Cette action se manifeste par le renforcement des maraudes, la distribution de vêtements chauds, de boissons chaudes, de sandwichs. Le local est reconfiguré en dortoir pour que ces hommes et femmes puissent passer la nuit au chaud. Nous profitons de ces moments pour leur témoigner de l’Amour de Christ, en les écoutant et en leur parlant du Seigneur.
D’autant plus qu’aujourd’hui, personne n’est à l’abri de se retrouver dans de telles situations. Sachons ne pas détourner nos regards et présenter le Seul qui peut véritablement les aider YEHOSHOUA-MASHIAH (Jésus-Christ) .