15 décembre 2015

Hôpitaux

PlayPause
Slider

Quelles actions pour les hôpitaux?

Et Yéhoshoua ayant quitté ce lieu, vint près de la Mer de Galilée. Et étant monté sur une montagne, il s’y assit. Et de grandes foules s’approchèrent de lui, ayant avec elles des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés et beaucoup d’autres. Et ils les jetèrent aux pieds de Yéhoshoua et il les guérit. De sorte que les foules étaient dans l’admiration de voir que les muets parlaient, que les estropiés étaient guéris, que les boiteux marchaient, que les aveugles voyaient, et elles glorifiaient l’Elohîm d’Israël. Matthieu 15:29-31

Nous allons à la rencontre des patients lors de visites hebdomadaires dans le but d’apporter une écoute, un réconfort en leur présentant Yéhoshoua-Mashiah (Jésus-Christ), tout cela dans le respect du cadre hospitalier.
Tout homme dans sa vie peut être confronté à la maladie à un moment ou à un autre,
mais notre mission est uniquement de présenter LE Médecin des médecins, CELUI qui guérit, qui panse les blessures, qui restaure et qui redonne la vie:

YEHOSHOUA-MASHIAH (Jésus-christ) DE NAZARETH !

Si vous avez de la famille ou des proches qui sont hospitalisés dans des hôpitaux en Ile-de-France, et si vous souhaitez que des frères et sœurs leur rendent visite pour apporter un soutien, un moment de partage ou de prière, une écoute, veuillez remplir le formulaire çi-dessous et l’on vous recontactera.

Contactez-nous visite Malade
Nom
Prénom
reCAPTCHA