Témoignage David Pôle Insertion

Ce témoignage concerne un homme que nous allons appeler David pour préserver son identité.

David vi en couple avec 1 enfant depuis plusieurs années en France. Son soucis était que sa demande de renouvellement de son titre de séjour travail lui avait été refusé à plusieurs reprises. Il souhaitait donc de l’aide pour renouveler une fois de plus sa demande.

Ce qui devait être une simple permanence tourna finalement en session de partage de Jésus.

David ouvre son cœur et explique qu’il connaît le seigneur mais qu’il l’a abandonné à cause des difficultés de la vie.

Il nous raconte que pendants plusieurs années il a été sans abris mais qu’il a été hébergé par un homme qu’il ne connaissait pas de base puis par une église. David nous confit qu’il sait que Dieu ne l’a pas abandonné mais que lui n’ose pas revenir vers lui.

Nous lui avons donc proposé de prier pour lui, chose qu’il a accepté. Il fut touché et nous demanda où est ce que l’on priaient et quels personnes on suivaient. Et là on lui présenta tout simplement Jésus Christ une fois de plus.

La permanence toucha à sa fin et avant de partir il nous dit qu’il souhaitait vraiment revenir au seigneur, qu’il comprenait maintenant que le seigneur le rappelait et qu’il comptait mettre sa vie en règle, en parler avec sa compagne qui elle aussi est chrétienne et mettre totalement fin au péché dans sa vie.

Nous voulons vraiment rendre toute la Gloire et l’honneur à Jésus Christ, notre Dieu pour toutes ces vies qu’il touche. Amen !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *